• S j'étais...'2'

     

     

    Si j'étais... (2)

     

        Si j'étais... (2)

     

    Si j’étais feuille, je ne voudrais pas être parmi les feuilles qui cèdent quand elles tombent chaque Automne de leurs arbres sans laisser trace.

     

    J’aimerais encore être un bout de papier où naissent de bonnes et réelles idées,  qui seront à la portée de l’Homme le jour où il voudrait.

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    samia
    Mercredi 20 Mai 2009 à 22:47
    salut chère hanane tu a des idées géniales continue sur la bonnes voie 


                                                 ton amie samia
    2
    ahlam
    Mercredi 20 Mai 2009 à 22:57
    bonjour coucou je suis là j'ai  visité ton blog ça ma bien plû tu dois nous donner encore de tes idées
    j'en ai besoin merci                            ahlam
    3
    Vendredi 25 Septembre 2009 à 23:18
    Quel est le lieu de de votre naissance ?veuillez me répondre sincérement , il se peut que te connait depuis l'enfance, et je ne vous ai pas vue depuis .
    4
    Jeudi 10 Décembre 2009 à 16:25
    SLT MES AMIS J AI BESOIN D UNE AMIE
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :